PlaneteAfrique
Déconnexion

WS-Apps, Le système de gestion de contenus adaptatifs développé depuis 15 ans est conçu pour sa puissance, son efficacité et sa simplicité. WS-MySite! pour votre présence web immédiate, WS-Webzine pour vos publications, Ws-Ecommerce pour votre business.

Campagne de lutte contre les armes légères - Tiken Jah aux cotes du Rasalao

Publié le 11/20/2008
L'artiste ivoirien, Tiken Jah Fakoli, a affirmé hier mercredi, lors d'une conférence de presse, qu'il est disposé à prendre part à la campagne de lutte contre la prolifération des armes légères en Côte d'Ivoire. Pour montrer cette disponibilité, l'artiste rentrant d'un voyage, s'est rendu dès sa descente d'avion au siège du Réseau d'action sur la prolifération des armes légères (RASALAO-CI) à Adjamé, où il s'est prononcé sur ce fléau.

Pour la star du reggae qui est venu prendre part au lancement de la campagne sur les armes légères, qui a lieu ce matin au palais de la culture de Treichville, la prolifération des armes légères est un phénomène qui menace le processus de sortie de crise dont la Côte d'Ivoire a besoin pour retrouver la paix.

C'est pourquoi, il s'est dit prêt à accompagner le RASALAO-CI partout dans le pays pour sensibiliser la population sur les dangers de la circulation des armes légères.

«Je suis prêt à accompagner le RASALAO-CI dans les villes, villages et hameaux pour prêcher le message auprès des populations» a-t-il indiqué, avant d'inviter toutes le populations, les artistes notamment, à s'engager dans cette lutte «qui sauve des vies».

La présidente du RASALAO-CI, Michèle Pépé, s'est prononcée sur le choix de Tiken Jah Fakoli pour battre campagne contre la circulation des armes légères.

«Nous avons porté notre choix sur Tiken Jah Fakoli pour porter au mieux sur la place publique la question de la circulation illicite des armes légères», a-t-elle déclaré.


Stagiaire Koné Kparatiogo
Abidjan
Continuer la lecture

COTEIVOIRE - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 

Pub GOOGLE

coteivoire - Education