PlaneteAfrique
Déconnexion

WS-Apps, Le système de gestion de contenu adaptatif développé depuis 15 ans est conçu pour sa puissance son efficacité et sa simplicité. WS-MySite! pour votre présence web immédiate, WS-Webzine pour vos publications, Ws-Ecommerce pour votre business.

Crash de l'avion Berrada: l'erreur de pilotage privilégiée | Portail Menara.ma

Publié le 1/13/2013
Le crash d'un avion bimoteur samedi dans le sud-est de la France, qui a coûté la vie à la famille de Farid Berrada, serait dû à une "erreur de pilotage".
C'est ce qu'a indiqué jeudi à l'AFP le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat.

"L'erreur de pilotage est la piste la plus probable. Il ne s'agit probablement pas d'un problème technique", déclare-t-il, précisant que des analyses étaient encore en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Samedi dernier, quelques minutes après son décollage, le bimoteur s'était écrasé sur une colline boisée provoquant la mort de ses occupants, un couple de Marocains et leurs trois jeunes enfants.

Le père, Farid Berrada, 46 ans, était PDG de Colorado, importante société de peinture au Maroc. Il était le fils de Mohamed Berrada, un ancien responsable de l'Istiqlal (parti de l'indépendance au Maroc) et premier directeur du quotidien francophone L'Opinion, décédé à Paris il y a deux ans.

L'appareil, un Piper PA 34, se dirigeait vers le Maroc, où il était immatriculé, et devait faire une escale à Reus en Espagne.



Continuer la lecture

MAROC - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 

Pub GOOGLE

Maroc - Actualites