PlaneteAfrique
Déconnexion

WS-Apps, Le système de gestion de contenu adaptatif développé depuis 15 ans est conçu pour sa puissance son efficacité et sa simplicité. WS-MySite! pour votre présence web immédiate, WS-Webzine pour vos publications, Ws-Ecommerce pour votre business.

Mauritanie : trois décrets présidentiels portant nomination d’un conseiller à la présidence, le délégué général de TAAZOUR et un inspecteur général de l’état | Saharamedias FR

Publié le 8/12/2024
La présidence mauritanienne a publié jeudi trois décrets portant nominations d’un conseiller à la présidence, un inspecteur général d’état et un délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion.

L’ancien inspecteur général d’état, El Hacen O. Zeïn a été nommé conseiller à la présidence de la République.

Articles similaires Le président du patronat : les recettes fiscales générées par l’agriculture ont atteint 200 milliards en 2024 il y a 4 jours Le conseil national des architectes mauritaniens demande à être associé à la restauration de la mosquée de Walata il y a 4 jours L’ancien directeur général de la SOMELEC Cheikh Ould Bedde a été nommé délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion (TAAZOUR).

Enfin Sidi Mohamed Ould Boïda a été nommé inspecteur général de l’État.

Ces nominations interviennent quelques jours après la formation du premier cabinet du second mandat du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani.

Continuer la lecture

MAURITANIE - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 

Pub GOOGLE

Mauritanie - Actualites